Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chevalier blanc
5 mars 2005

Ce soir on fait la teuf avec mes meilleurs

          Ce soir on fait la teuf avec mes meilleurs pots!nikolai nous donne des cours de salsa,hugo essaie de se faire sucer(tu peut te branler).nicolas,mon pot de nancy m'a appelé cet aprés midi c'est vachement sympa de sa part.

       il faut que je me trouve une copine,ce soir ca a été la honte!pendant les 15jours ou je serai à paris je vais me choper une copine promis,juré!je dit pas un canon,sauf lydie(les copin comprendront)!on nous a caroter sur la galette.cette semain je me trouverai une meuf juste pour fair chier une fille qui se reconnaitra(ps,salope)

nikolai nous beur la raie avec sa salsa de mes c..va prendre des cour pd.

en fin je dit que hugo n'est pas ejaculateur précoce,ca fait 30min qu'il est sur la béquille,niko mes testicules sont normaux.

clémence,hugo,(pas niko) vous pouvez fair passer mon tel à des jolies filles,just pour leur rendre service.

je passe le clavier à clem:soirée mémorable!!! hichem assouvi ses instincts de bucheron.....l'homme, le vrai!

Niko dit: Gspere que ptt Hugo soit dans les toilettes, ou WC (ce qui veux dire armoire d'eau en anglais). Là il pourrat réaliser ses fantasme de nain dominateur. En effet son fantasme c de faire l'amour a une naine metice sur un unicorne sur les marge du Nil. Voilà...

En fin une citation:les jolies filles c'est comme les toilettes!elles ne sont jamais libres.voir toilettes du mc do des halles.

Publicité
Publicité
Commentaires
le chevalier blanc
Publicité
Publicité