Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chevalier blanc
6 mars 2005

La marche du renard : Chaque matin je regardais

La marche du renard :

Chaque matin je regardais par la fenêtre 2 renards jouant dans la neige !

Mais depuis plus d'une semaine il en manque un et le deuxième ne joue plus, j'imagine que c'était un couple de renard, j'imagine le renard mâle tout seul marchant dans la neige et passant la nuit froide dans la forêt vosgienne ! Chaque nuit il doit se dire : ou es-tu mon amour, es-tu morte écrasée par une voiture, quel est cet Homme qui m'a séparé de toi, qui est venu couper le boit de la verte dame nature, te vengerai-je un jour mon amour en dévorant l'enfant de cet Homme qui a brisé notre amour ?mais je ne serai plus un simple renard marchant dans la neige, je serai une bête, pire qu'un homme.

Mais le renard ne parle pas !en plus, pour les mal comprenant un oiseau qui marche est moins étonnant qu'une vache qui vole !

Publicité
Publicité
Commentaires
le chevalier blanc
Publicité
Publicité